Home / téléchargement / Quels sont les meilleurs sites de téléchargement et streaming en 2017 ?

Quels sont les meilleurs sites de téléchargement et streaming en 2017 ?

Quand un site d’annuaire de torrents disparaît, il y en a tout de suite 10 qui viennent pour le remplacer. On a pu constater cela durant l’été 2017 où deux des plus grands sites d’annuaire torrent se sont vu fermer les portes : T411 et ZoneTéléchargement. Désormais, une multitude d’autres sites a pris la relève afin de continuer à proposer un choix très large de fichiers torrents que vous pourrez en suite télécharger sur votre Seedbox. Quels sont les sites de téléchargement et streaming les plus visités au mois de septembre 2017 ? Nous vous présentons le top 10. 

Sites téléchargement Torrent

Un classement qui bouge beaucoup

En septembre 2017, le classement des sites de téléchargement torrent et de streaming a fortement évolué. En effet, avec les clôtures de certains sites et les ouvertures des nouveaux, il y a eu des mouvements importants. Le leader du marché, Zone-Téléchargement conserve donc sa place suite à sa clôture non totale. Il continue à accueillir, chaque jours, plus de 1 million de visiteurs qui peuvent y trouver autant de fichiers qu’ils veulent pour du DDL. Le choix y est très large et la qualité du contenu semble être au rendez-vous.

Suivent en suite quatre sites qui ont connu une évolution assez intéressante durant le mois d’août 2017. Il s’agit de Torrent9, Extreme-Down, SkStream et du site de torrent YggTorrent. Ils affichent une progression respective de 1 place, 4 places, 2 places et 4 places. Vient en suite un nouvel acteur qui a connu une ascension impressionnante : T411.si, l’une des relèves principales au feu T411. Ce dernier fait directement son entrée sur la 6ème marche du classement des sites de torrent les plus visités en France en 2017.

De nombreux sites de streaming dans le classement

Sur la 7ème place du classement, on retrouve PapyStreaming, un ancien qui gagne une petite place. Il est suivi sur la 8ème marche par DPstream, un site proposant du streaming généraliste francophone. Il fait une très belle progression en passant de la 10ème à la 8ème place en 1 mois à peine. Sur la 9ème et avant dernière marche de ce podium, on retrouve SokroStream, un autre site de streaming qui fait son retour sur son ancienne place.

Enfin, sur la 10ème place, nous retrouvons un autre site de streaming, FilmZenStream. Il fait ainsi son entrée parmi les 10 sites de téléchargement et de streaming les plus visités en septembre 2017. Les deux sites qui nous ont vraiment le plus impressionnés sont Yggtorrent et le tracker public T411.si qui ont vraiment très vite repris le flambeau de T411. Avec des interfaces de qualité, un choix large et une équipe très compétente, ils gagnent des places chaque jour dans ce classement et devraient afficher des résultats encore plus impressionnants pour le classement d’octobre 2017. Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre un petit peu et de voir comment cela évolue dans les semaines à venir.

Quels sont les meilleurs sites de téléchargement et streaming en 2017 ?
Notez cet article

Check Also

Telecharger walking dead Saison 8

Télécharger The Walking Dead saison 8 : où et comment faire ?

A 11 jours de la sortie de la nouvelle saison, vous vous demandez certainement comment …

Laisser un commentaire