Home / seedbox / Comment souscrire à une offre chez RapidSeedbox ?

Comment souscrire à une offre chez RapidSeedbox ?

RapidSeedbox est sans aucun doute l’un des meilleurs fournisseurs de Seedbox du marché. Et pour cause, bien qu’il ne soit de loin pas le plus compétitif, il propose des hébergements de très grande qualité qui n’ont absolument rien à envier aux premiers de notre classement. Cependant, sa tarification élevée et sa non traduction en français lui font perdre de précieux points qui ne lui permettent pas de se retrouver sur notre podium en septembre 2017… Malgré tout, elle vaut le détour et nous allons vous expliquer comment y souscrire à une offre.

RapidSeedbox souscrire offre

Ouvrez votre compte en 2 minutes chrono

Souscrire à une offre chez RapidSeedbox est aussi simple que rapide. En effet, dans un premier temps, vous devrez choisir quel hébergement vous voulez. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, vous avez le choix entre 5 hébergements différents dont les prix vont de 16 dollars par mois à 60 dollars par mois. Comme vous pouvez vous en douter, plus vous allez vouloir chercher de l’espace de stockage et des performances ,plus le prix augmentera. En l’occurence, si vous partez sur l’offre de base, vous aurez 2GB de RAM et 500GB de stockage. Avec l’offre Furious, vous aurez 11GB de RAM et 2,8TB de stockage. Cette offre s’adresse vraiment aux personnes ayant des besoins très importants.

Une fois que vous aurez choisi votre offre, vous n’aurez qu’à la commander en cliquant sur « Order now ». Cette chose faite, on vous demandera de vous identifier et/ou de vous connecter et de choisir votre devise. Vous choisirez en suite la durée de votre abonnement qui pourra soit être mensuelle, soit annuelle afin de bénéficier de 15% de réduction chaque mois pendant 12 mois. Cela peut vraiment s’avérer très intéressant si vous savez que vous allez rester pendant longtemps chez ce fournisseur de Seedbox. Ajoutez en suite votre commande au panier, vérifiez que tout soit bien correct et appuyez sur « Check out » afin d’arriver aux étapes du paiement de votre hébergement. C’est alors que vous choisirez entre PayPal, Bitcoin et une carte de paiement classique afin d’effectuer votre paiement chez RapidSeedbox. Remplissez les informations et le tour est joué.

Rappelons que l’utilisation d’une Seedbox est une excellente méthode pour contourner HADOPI. Et pour cause, la Seedbox, HADOPI ne peut pas la voir. De fait, quand vous téléchargez chez RapidSeedbox qui localise ses serveurs à l’étranger, il n’y aura absolument aucun risque que votre adresse IP remonte à certains organismes français comme HADOPI. Vous pourrez ainsi télécharger en toute sécurité autant de fichiers que vous voulez.

Comment souscrire à une offre chez RapidSeedbox ?
Notez cet article

Check Also

Fusion Yggtorrent T411.si

Fusion T411.si et Yggtorrent : la bible du torrent s’agrandit !

Quelle surprise ! Yggtorrent et T411.si, les deux remplaçants de T411 viennent tout juste d’annoncer …

Laisser un commentaire