Home / seedbox / Comment Télécharger Stranger Things Saison 2 Sans Risque ?

Comment Télécharger Stranger Things Saison 2 Sans Risque ?

Après le succès notable de la saison 1, on aurait eu du mal à imaginer qu’il n’y aurait pas de saison 2 pour Stranger Things. Découvrez aujourd’hui comment télécharger la saison 2 de Stranger Things sans risque en utilisant une Seedbox ou en passant par le réseau Usenet. Dans les deux cas, vous pourrez directement télécharger l’intégralité de la série sans avoir à vous embêter avec un épisode à la fois ! Sans plus attendre, découvrez comment télécharger Stranger Things saison 2 sans risque. 

Télécharger Stranger Things

Télécharger avec une Seedbox

Pour télécharger sans risque la saison 2 de Stranger Things, la première solution que nous vous proposons est d’utiliser une Seedbox. Cette dernière a trois avantages considérables :

  • Vous allez pouvoir télécharger à une vitesse pouvant atteindre 10Gb/s, par exemple, chez Seedbox.fr.
  • Vous allez pouvoir stocker et partager facilement votre série sur votre Seedbox. Si vous utilisez Plex, vous pourrez ainsi streamer votre série directement depuis votre Seedbox sur de très nombreux supports comme un iPad, votre SmartTV, votre Playstation, votre ordinateur,…
  • Enfin, vous allez surtout pouvoir télécharger la saison 2 de Stranger Things sans risque. En effet, ici, il ne s’agit pas de P2P mais de téléchargement direct par un serveur distant que vous louez. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est absolument pas compliqué et tout fonctionne comme un simple logiciel de téléchargement comme Utorrent ou Transmission. Ici, la seule différence est que ce logiciel est installé sur votre Seedbox et que votre adresse IP n’est donc pas directement reliée à votre téléchargement.

Maintenant que vous connaissez les 3 avantages à télécharger Stranger Things saison 2 sans risque, nous pouvons vous expliquer où le trouver !

Il vous suffit simplement de vous rendre sur Yggtorrent, puis de trouver le fichier Torrent de Stranger Things saison 2 pour le télécharger. Téléchargez donc ce petit fichier Torrent de quelques Ko à peine pour l’ouvrir dans votre Seedbox. Une fois mis dans votre Seedbox, que ce soit chez Seedbox.fr, Ma-Seedbox.me, Seedbox.io ou un autre, il se téléchargera en quelques secondes à peine.

En suite, vous pourrez soit le streamer directement depuis votre Seedbox en toute sécurité ou bien le télécharger sur votre ordinateur en HTTPS ou SFTP. Dans tous les cas, en utilisant une Seedbox, télécharger Stranger Things saison 2 sans risque est un vrai jeu d’enfant.

Telecharger Stranger Things risque

Télécharger Stranger Things avec Usenet

La seconde solution qui vous permet également de contourner HADOPI pour télécharger la saison 2 de Stranger Things sans risque consiste à utiliser Usenet.

Ce réseau de forums sécurisés vous met également à disposition cette série qui connaît un succès impressionnant, et, comme toujours, vous allez pouvoir le télécharger de manière sécurisé.

Pour découvrir comment utiliser Usenet, nous vous invitions à suivre le lien suivant. Vous découvrirez toutes les informations dont vous avez besoin pour tout savoir de l’utilisation d’Usenet.

Au niveau de la sécurité, vous profiterez d’une connexion cryptée SSL qui rendra votre téléchargement parfaitement sans risque. Pour les débutants, c’est peut-être un petit peu plus simple que d’utiliser une Seedbox pour télécharger la saison 2 de Stranger Things sans risque, mais cela n’a pas autant d’avantages.

En effet, ici, vous serez obligés de télécharger directement les fichiers sur votre ordinateur. De surcroît, trouver votre fichier NZB (l’équivalent du .torrent, mais pour Usenet) n’est pas aussi simple que de trouver le fichier directement sur Yggtorrent et le télécharger sur votre Seedbox.

Nous espérons que cet article sur comment télécharger la saison 2 de Stranger Things sans risque vous a été utile et nous vous remercions pour votre visite.

Nous vous rappelons tout de même que le téléchargement et le partage de fichiers non libres de droits est puni par HADOPI. Sans protection, vous vous exposez donc à des risques et nous ne vous invitons en aucun cas à télécharger illégalement. Nous ne faisons que vous présenter différentes solutions pour vous protéger, vous êtes en suite libre dans votre choix et nous ne pouvons que vous inviter à la télécharger légalement sur Netflix en vous abonnant. 

Comment Télécharger Stranger Things Saison 2 Sans Risque ?
4.6 (92.63%) 19 votes

Check Also

Code Promo Seedbox.fr

Code Promo Seedbox.fr : quelles réductions pour quelles commandes ?

De plus en plus sur internet, il est possible de trouver des codes promotionnels à …

Laisser un commentaire