Home / seedbox / Yggtorrent passe la barre des 400.000 membres

Yggtorrent passe la barre des 400.000 membres

Le successeur de T411 ne semble pas vouloir s’arrêter sur sa lancée. En effet, depuis sa création, Yggtorrent conquis chaque jour plusieurs milliers de nouveaux utilisateurs. Avec un choix toujours plus large de fichiers torrents, Yggtorrent reconstruit petit à petit la bibliothèque de fichiers qu’avait T411 avant sa fermeture en juin 2017. En octobre 2017, le site a annoncé avoir déjà conquis plus de 400.000 utilisateurs. C’est plus que son concurrent direct, T411.si qui connait également un très beau succès. 

Yggtorrent 400000 membres

Qualité et choix au rendez-vous !

Si Yggtorrent connaît un tel succès, c’est avant tout parce qu’il propose tout ce que les utilisateurs peuvent attendre d’un bon site de torrent. En l’occurence, vous aurez un très large choix de fichiers (qui est encore restreint mais qui ne cesse de croître) et des fichiers de qualité ! Car oui, la quantité c’est bien, mais la qualité est primordiale dans ce domaine. A ce niveau, vous n’aurez vraiment rien à craindre comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Yggtorrent. En effet, les administrateurs s’assurent que chaque fichier qui est partagé sur la plateforme réponde aux exigences. Cela représente un travail énorme que les membres de l’équipe doivent réaliser chaque jour, ce qui est vraiment très respectable.

Au final, ce sont ainsi plus de 400.000 personnes qui ont déjà été séduites par la très belle offre de ce site gratuit de téléchargement torrent. Avec son modèle semi-privé, il vous obligera à créer un compte et à respecter un ratio (il faudra non seulement télécharger mais également partager) afin de pouvoir continuer à télécharger. Si vous ne respectez pas le ratio exigé, vous serez alors bloqués.

Yggtorrent 400 000 membres

A l’heure actuelle, l’interface est encore en cours d’évolutions et des changements notables sont à attendre dans les jours à venir. En effet, on peut voir sur la page Twitter de Yggtorrent les prémisses de la nouvelle infrastructure du site qui s’annonce très prometteuse. La date de sortie n’a pas encore été révélée et nous vous tiendrons informés dès lors qu’elle sera disponible. Parmi les changements notables attendus, les utilisateurs espèrent que l’interface sera facilement utilisable sur mobile.

Une fois que vous aurez télécharger votre fichier torrent sur Yggtorrent, vous pourrez choisir une Seedbox Plex afin de pouvoir directement streamer vos fichiers sans avoir à les rapatrier sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez vous tourner vers des fournisseurs de Seedbox comme Seedbox.fr, Seedbox.io ou encore RapidSeedbox. Ainsi, vous pourrez vraiment profiter au mieux de l’expérience offerte par les meilleurs fournisseurs de seedbox.

Yggtorrent passe la barre des 400.000 membres
Notez cet article

Check Also

Fusion Yggtorrent T411.si

Fusion T411.si et Yggtorrent : la bible du torrent s’agrandit !

Quelle surprise ! Yggtorrent et T411.si, les deux remplaçants de T411 viennent tout juste d’annoncer …

Laisser un commentaire