Home / seedbox / Plutôt Tweaknews ou Seedbox.fr pour télécharger des fichiers ?

Plutôt Tweaknews ou Seedbox.fr pour télécharger des fichiers ?

Télécharger des fichiers sans risque peut se faire de deux manières en 2017. La première consiste à utiliser le réseau de forums sécurisés de Usenet et ses plus de 100.000 newsgroups. Le second consister à télécharger un fichier torrent avec votre Seedbox. Les deux solutions offrent une sécurité optimale pour télécharger vos fichiers. Alors, plutôt Tweaknews ou Seedbox.fr pour télécharger ? Nous vous donnons les avantages et inconvénients de chacun. 

Telecharger Tweaknews ou Seedbox

Deux très bonnes solutions

Que vous choisissiez l’un ou l’autre, vous pourrez très facilement télécharger sans risque vos fichiers. En effet, contourner HADOPI avec Usenet ou avec une Seedbox est on ne peut plus simple et sans risque. Et pour cause, dans les deux cas, vous ne serez pas en train de faire du P2P, chose totalement interdite et sanctionnée par HADOPI. En effet, si par exemple vous choisissez le fournisseur d’accès à Usenet, Tweaknews, vous ne ferez que télécharger des fichiers sur des forums légaux et protégés par un cryptage SSL de 256 bits. En plus de cela, vous pouvez profiter d’un VPN no-log offert. Au final, vous serez ainsi parfaitement protégés et ne risquerez rien.

Si vous utilisez un fournisseur de Seedbox comme Seedbox.fr, la donne est la même. En effet, ce n’est pas réellement vous, mais votre Seedbox qui téléchargera les fichiers. L’adresse IP alors associées n’est pas la votre mais celle de votre Seedbox, certainement localisée aux Pays-Bas. De fait, HADOPI ne peut pas faire le lien entre vous et votre Seedbox qui effectue pour vous le téléchargement. Il ne vous restera plus qu’à streamer vos fichiers directement depuis votre Seedbox ou bien à le rapatrier via une connexion en SFTP depuis Filezilla par exemple. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Seedbox.fr, ce fournisseur 100% français propose une offre très intéressante qui vaut vraiment le détour.

Choisissez l’un des deux

Et pour cause, le rapport qualité prix est tout simplement excellent et vous vous en sortirez pour une dizaine d’euros par mois pour un hébergement de presque 1To. Ainsi, vous pourrez télécharger sans risque autant de fichiers que vous voulez.

Peu importe votre choix entre Tweaknews ou Seedbox.fr, vous contournerez HADOPI librement et ne risquerez pas de recevoir un gentil mail ou une lettre dans votre boîte aux lettres. Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir le meilleur fournisseur de Newsgroup ou bien à lire notre avis détaillé Seedbox.fr. Vous y découvrirez tout ce que vous devez savoir avant de souscrire à l’une des offres de ces deux fournisseurs vous permettant de télécharger sans risque sur internet.

Plutôt Tweaknews ou Seedbox.fr pour télécharger des fichiers ?
Notez cet article

Check Also

Fusion Yggtorrent T411.si

Fusion T411.si et Yggtorrent : la bible du torrent s’agrandit !

Quelle surprise ! Yggtorrent et T411.si, les deux remplaçants de T411 viennent tout juste d’annoncer …

Laisser un commentaire