Home / seedbox / Seedbox gratuite : où ? Comment ? Laquelle ?

Seedbox gratuite : où ? Comment ? Laquelle ?

Trouver une seedbox gratuite est aujourd’hui assez complexe. En effet, bien qu’il y ait un choix très large de fournisseurs, peu proposent cette solution. En revanche, vous trouverez très souvent des fournisseurs qui vous proposeront d’essayer un pack pendant un certain temps (3 jours, 14 jours,…) ce qui reviendra comme avoir une seedbox gratuite pour un laps de temps limité. Malgré tout, comme vous allez le voir, nous vous avons déniché quelques seedbox gratuites qui valent le détour. 

Seedbox gratuite

Pourquoi commencer avec une seedbox gratuite ?

Nous ne pouvons qu’apprécier énormément les fournisseurs qui proposent une seedbox gratuite ou bien une période d’essai assez longue. Pourquoi ? Et bien c’est très simple.

En effet, cela vous permet de découvrir et de vous familiariser avec l’interface. Bien que, en général, vous retrouverez des choses très proches chez les uns et chez les autres, vous aurez forcément une préférence pour un fournisseur.

Ainsi, avec une seedbox gratuite ou d’essai de plusieurs jours, vous parviendrez à découvrir par vous même et vous faire votre propre idée. Alors, vous pourrez soit souscrire un abonnement sur un plus grand VPS (Virtual Private Server) ou aller tester un autre fournisseur.

Bien que les offres d’essai ne soient pas réellement assimilables à des seedbox gratuites, elles offrent tout de même le même résultat. Il faudra juste penser à demander le remboursement si jamais vous n’êtes pas satisfaits.

En général, les clients ne résilient pas leur abonnement, et les fournisseurs le savent bien. En effet, très souvent, les personnes sont parfaitement satisfaites par leur seedbox d’essai et prolongent donc sur un vrai abonnement pour plusieurs mois voire années.

Cependant, si vous vouliez juste profiter de la période d’essai dépendant du « remboursement », vous devrez tout de même avancer l’argent…pour demander à ce que le fournisseur vous le rembourse si vous mettez fin à l’abonnement. Sans plus attendre, découvrez les différents fournisseurs qui vous proposeront une seedbox gratuite ou une période d’essai de plusieurs jours.

LA meilleure : la seedbox gratuite 1 mois Seedbox.fr

Seedbox.fr propose certainement la meilleure solution pour les personnes souhaitant découvrir les VPS. En effet, avec sa seedbox gratuite, Seedbox.fr nous plait énormément. Et pour cause, cette dernière est valable 1 mois et vous permettra de profiter de 50Go de stockage avec l’excellent réseau 10Gb/s que propose ce fournisseur 100% français.

Nous avions, au tout début, commencé par cette seedbox gratuite qui nous a, depuis, convaincus pour passer sur des offres offrant de bien plus gros stockages. Car oui, le soucis des offres seedbox gratuites, comme vous allez le voir pendant tout cet article, est qu’elles ont un espace de stockage très limité.

De nos jours, nous avons du mal à concevoir une vraie utilisation d’un VPS avec moins de 200 voire 300Go. Après, bien évidemment, tout dépend de votre utilisation. Au final, Seedbox.fr propose vraiment la meilleure solution à ce niveau et nous ne pouvons que vous recommander d’aller tester les 30 jours gratuits chez Seedbox.fr. 

Le seul petit « point faible » est que votre nombre de torrent actifs simultanément sera limité. Notez que c’est également le cas sur toutes les autres offres (10 sur l’offre de base, 300 sur l’offre à 36€TTC/mois pour 3To de stockage).

Visiter le site de Seedbox.fr >

 

Seedbox gratuite Seedbox.fr

Seedbox.me et My-Seedbox.com : deux seedbox gratuites à vie

Beaucoup moins généreuses que chez Seedbox.fr, vous trouverez également des seedbox gratuites chez Seedbox.me et My-Seedbox.com. Chez ces deux fournisseurs, vous n’aurez que 15Go d’espace de stockage et un débit extrêmement limité.

Cependant, pour découvrir les offres, cela demeure malgré tout intéressant. En effet, une fois de plus, cela vous permettra de vous familiariser avec l’interface et tester la réactivité des serveurs, le support client,…

Cependant, notez que le débit que vous aurez sur ces offres d’essai n’a rien à voir avec ce que vous auriez si vous souscrivez à un « vrai » abonnement. Bien qu’avoir une seedbox gratuite soit fortement appréciable, 15Go demeure à nos yeux très limité. Deux films en UHD et votre serveur est plein

Nous trouvons que le compromis de Seedbox.fr à ce niveau est vraiment très intéressant. L’avantage, ici, est que vous pourrez conserver votre seedbox aussi longtemps que vous voulez. Si vous ne voulez que télécharger des petites séries dont les épisodes ne font que 300Mo, cela peut tenir la route…

Notez que malheureusement, ces offres gratuites sont très souvent indisponibles… En effet, victimes de leur succès (ou des personnes qui ne font que renouveler des offres gratuites), elles sont souvent marquées comme « en rupture de stock ». Par conséquent, vous devrez alors vous tourner vers d’autres fournisseurs comme ceux que nous allons vous présenter ci dessous.

Les périodes « satisfaits ou remboursées »

Bien que ce ne soit pas exactement une seedbox gratuite, la période « satisfait ou remboursée » vous permet tout de même de bénéficier de tous les avantages d’une offre gratuite. Et pour cause, vous aurez le temps de voir si l’interface vous plait, si le service client est efficace,… L’énorme avantage ici, est que vous pouvez prendre l’offre d’essai sur n’importe quel VPS.

Par conséquent, vous bénéficierez véritablement de tous les avantages (Plex, très haut débit, bande passante illimitée, support dédié,…). Cela vous permettra de vous faire une idée parfaitement semblable à la réalité de ce que cela fait d’avoir une seedbox chez ce fournisseur.

RapidSeedbox : 14 jours satisfait ou remboursé

Le premier de notre classement des meilleurs VPS, RapidSeedbox, propose une offre tout à fait attractive. Bien que sa tarification soit parmi les plus élevées de notre classement, elle propose malgré tout une offre de découverte 14 jours.

Vous pourrez ainsi prendre n’importe quel pack et le tester comme une seedbox gratuite. Cependant, ici, vous devrez avancer l’argent. Ce dernier vous sera remboursé si jamais vous n’êtes pas satisfaits par votre hébergement.

Croyez nous, essayer RapidSeedbox, c’est l’adopter. Attention, il faudra bien penser à demander l’annulation de votre pack et votre remboursement dans les 14 jours si jamais vous n’êtes pas satisfaits.

Mais bon, comme vous pouvez le voir dans notre avis complet, le support client extrêmement aimable et réactif saura très vite gérer votre cas si jamais vous arrivez à une telle décision.

Bien que ce soit de loin pas le fournisseur de VPS le moins cher, il demeure vraiment excellent à nos yeux et propose une offre tout à fait intéressante. Si vous voulez essayer une seedbox gratuite pendant 14 jours, sur un serveur allant jusqu’à 2,8TB de stockage, c’est par là !

Visiter le site de RapidSeedbox >

 

Seedbox gratuit pas cher

Seedbox.io : 14 jours satisfait ou remboursé

Tout comme RapidSeedbox, Seedbox.io propose également une offre satisfait ou remboursé. Ici, pas de seedbox gratuite, mais vous pourrez profiter de tous les avantages de n’importe quel pack pendant 2 semaines. Tout fonctionne exactement comme ce que nous venons de voir avec RapidSeedbox. Vous pouvez prendre le pack que vous voulez et vous devrez avancer l’argent.

Si l’interface, le support client, le débit,… ne vous conviennent pas, vous pourrez à tout moment mettre fin à votre abonnement et demander un remboursement de l’argent que vous avez avancé.

Une nouvelle fois, il est très rare que les personnes demandent le remboursement. En effet, tous les fournisseurs présents dans notre comparatif des meilleurs VPS sont de très grande qualité et méritent vraiment le détour. Cependant, si votre but est d’avoir une seedbox gratuite (pendant 14 jours), nous comprenons votre stratégie consistant à annuler votre abonnement même si vous êtes satisfaits.

Visiter le site de Seedbox.io >

SeedBoxBay : 72 heures satisfait ou remboursé

Enfin, le dernier fournisseur à vous proposer une solution d’essai est SeedBoxBay. Ce dernier, également très intéressant dans son offre globale, se montre un peu moins généreux lorsqu’il s’agit de vous laisser tester ses différents VPS. En effet, si vous souhaitez profiter d’une seedbox gratuite chez SeedBoxBay, ce ne sera que pour 72 heures...

Une nouvelle fois, le principe est exactement le même que chez les deux fournisseurs que nous venons de vous présenter. Il faudra cependant vous dépêcher un peu plus pour découvrir toutes les fonctionnalités qui vous seront proposées. Si vous n’êtes pas satisfaits, c’est comme d’habitude, il vous suffit d’annuler votre abonnement et de demander votre remboursement.

Du fait de son offre d’essai très courte, SeedBoxBay n’est certainement pas la meilleure solution si vous cherchez une seedbox gratuite. En effet, vous feriez mieux de vous tourner vers les fournisseurs que nous vous avons présentés au dessus et qui offrent des solutions plus « long terme ». Malgré tout, si vous souhaitez découvrir l’offre de SeedBoxBay et profiter de n’importe laquelle de leurs seedbox gratuites pendant 3 jours, c’est tout à fait possible !

Visiter le site de SeedBoxBay >

 

gratuite seedbox

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, tous ne fournisseurs que nous vous présentons sur ce site ne sont pas présents ici. Vous pouvez voir dans notre avis DediSeedbox, que ce n’est pas parce qu’un fournisseur ne propose pas d’offre d’essai qu’il ne vaut pas le détour, bien loin de là. En revanche, si vous voulez une seedbox gratuite, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous tourner vers les fournisseurs que nous vous avons présentés ci dessus.

Au final, vous constatez que l’offre de fournisseurs proposant une seedbox gratuite demeure assez limitée. Les personnes initiées sauront directement vers quel fournisseur se tourner tandis que les personnes débutantes aimeront se tourner vers des solutions 100% gratuites, même si l’espace de stockage est très limité. Il ne vous reste désormais plus qu’à découvrir ces différents fournisseurs qui, à coup sur, vous convaincront !

Nous espérons que cet article vous a été utile et nous vous remercions grandement pour votre visite. Si vous avez le moindre commentaire, critique ou autre, n’hésitez pas à nous laisser un message dans la section ci dessous. De même, si nous avons oublié des fournisseurs offrant une seedbox gratuite, n’hésitez pas à nous partager l’information que nous relayerons sur cette page.

Check Also

Fusion Yggtorrent T411.si

Fusion T411.si et Yggtorrent : la bible du torrent s’agrandit !

Quelle surprise ! Yggtorrent et T411.si, les deux remplaçants de T411 viennent tout juste d’annoncer …

Laisser un commentaire