Home / promotions / Black Friday Seedbox.io : 50% de réduction sur votre facture !

Black Friday Seedbox.io : 50% de réduction sur votre facture !

C’est le moment où jamais pour souscrire à un abonnement chez Seedbox.io. En effet, en ce moment, profitez de 50% de réduction pour le Black Friday 2017 pour toutes vos commandes Premium et SSD. Vous aurez également 25% de réduction sur les serveurs dédiés. Bref, le Black Friday chez Seedbox.io, c’est l’occasion rêvée pour s’abonner à une Seedbox à moindre prix. Les avantages sont vraiment nombreux et à ce prix, vous ne risquez vraiment rien ! 

Black Friday Seedbox.io

Black Friday Seedbox.io : 50% de réduction !

Cette année, Seedbox.io frappe très fort pour le Black Friday avec 50% de réduction sur toutes ses offres Premium et SSD. Notez que bien évidemment, ces 50% de réduction viennent s’ajouter aux réductions que vous avez déjà en temps normal grâce aux abonnements 6 et 12 mois.

Par exemple, pendant le Black Friday Seedbox.io 2017, vous allez pouvoir avoir une Seedbox 500Go pour seulement 36 euros par an au lieu de 72 euros. Il s’agit vraiment d’une occasion en or. Croyez nous, il est très très rare de pouvoir avoir 50% de réduction sur tous les abonnements d’un fournisseur de Seedbox.

Avec Seedbox.io, vous faites le choix de l’un des meilleurs rapports qualité prix du marché. En effet, bien que ce fournisseur ne soit pas parfait, il offre tout de même de très belles solutions. Nous aurions aimé avoir un support client avec un chat en ligne mais nous devons tout de même souligner la très grande réactivité du support client via le système de ticket. De surcroît, à moins de partir sur un serveur dédié, vous ne pourrez pas streamer Plex, ce qui est un peu dommage…

Code promo Seedbox.io

Quels codes promos pour Black Friday ?

Comme nous vous le disions lors de l’introduction de cet article consacré au Black Friday Seedbox.io 2017, vous avez deux codes promotionnels différents pour vos commandes :

  • Si vous partez sur une offre Premium ou SSD, le code promotionnel qui vous donne 50% de réduction est blackshared.
  • Si vous souhaitez souscrire à un serveur dédié, le code promotionnel qui vous donne 25% de réduction est blackdedi.

Profitez en, ces offres ne sont valables que pendant la durée du Black Friday et du Cyber Monday.

Avec Seedbox.io, vous allez pouvoir télécharger sans risque tous les fichiers que vous souhaitez pour un prix défiant toute concurrence. Avec 50% de réduction sur toutes les offres Premium et SSD, Seedbox.io frappe vraiment un très grand coup pour le Black Friday 2017.

Black Friday Seedbox.io : 50% de réduction sur votre facture !
3.8 (75%) 4 votes

Check Also

Code Promo Seedbox.fr

Code Promo Seedbox.fr : quelles réductions pour quelles commandes ?

De plus en plus sur internet, il est possible de trouver des codes promotionnels à …

Laisser un commentaire